PARTICULIER

Les nouvelles technologies et les aides à la communication sont en perpétuelle évolution. Les ergothérapeutes d’APF Lab – Le hub vous conseillent par téléphone, par e-mail ou à domicile.

Le numérique est partout mais il n’est pas accessible à tous. En effet, de nombreuses personnes n’ont pas accès aux outils numériques par manque de connaissances ou du fait d’une perte d’autonomie ou d’un handicap (moteur, sensoriel, troubles de l’apprentissage, etc.). Elles sont donc parmi les plus affectées par le phénomène de fracture numérique, qui est générateur d’exclusion sociale mais qui est aussi un facteur limitant pour l’accès à la vie sociale, à la culture, à l’emploi, à la scolarité, etc.

APF Lab – Le hub s’engage pour lutter contre ce phénomène et vous permettre de :

  • Compenser un handicap et des difficultés liées à la perte d’autonomie.
  • Accéder aux nouvelles technologies
  • Gagner en autonomie dans un monde de plus en plus digital.

Il existe beaucoup de solutions mais elles sont de qualités très variées et parfois méconnues. Le Hub vous accompagne pour identifier, tester, choisir et mettre en place les outils pertinents.

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous aider à construire une solution technologique adaptée à votre situation.

Découvrez notre plaquette de présentation.

Prestation sur demande, à la carte, en fonction de vos disponibilités et de celles de nos équipes. Pour plus de renseignements : Contactez-nous !

Recevez l’actualité du Hub tous les deux mois

S’inscrire à la newsletter