GazePlay : nouvelle version avec 19 nouveaux jeux !

Posté le 08 Septembre 2019

Annoncée en juillet, la nouvelle version (1.6.1) de GazePlay (Windows – Linux – MacOs) a été finalisée le 3 septembre et s’accompagne de nouvelles fonctionnalités et 19 (!) nouveaux jeux.

Nous les découvrons et n’allons pas vous les présenter ici en détail, il vous suffit de télécharger gratuitement le logiciel pour les tester.
http://www.gazeplay.net 
Toujours de nouvelles activités dans le domaine de la relation cause à effet compatible avec la commande oculaire, mais également une évolution vers des jeux comme le jeu de l’oie, ou les petits chevaux avec des stratégies d’affichage plutôt bien pensées.

Jeu de petits chevaux Jeu de l’oie

 

A noter également trois activités permettant de choisir, jouer et mettre en pause des vidéo. Nul doute qu’elles plairont, mais nécessiteront de préférence de les télécharger et  les placer dans les dossiers prévus à cet effet.
A ce propos, l’auteur nous a confié entrer prochainement dans une période d’écriture en vue de vous proposer une documentation devenue à ce stade indispensable pour personnaliser les activités.
Autre nouveauté, une amélioration notable de la page affichant le suivi oculaire et les points de fixations après activité qui sera commentée dans la prochaine documentation.
Félicitation à Didier Schwab son auteur et son équipe de développeurs du GETALP au Laboratoire Informatique de Grenoble.

 

 

 

 

http://www.gazeplay.net   https://www.facebook.com/GazePlay.root

Recevez l’actualité du Hub tous les deux mois

S’inscrire à la newsletter