Domotique : BJ Control Pro (version KNX)

Posté le 10 Mai 2022

Développée en exclusivité entre Cenomy et le fabricant espagnol BJ Adaptaciones, une version de l’appareil de contrôle de l’envivronnement BJ Control Pro a été développée pour être compatible avec les installations Infra Rouge KNX/Siemens utilisées en centres de rééducation et milieu hospitalier.

BJ Control Pro

BJ Control Pro est une télécommande universelle de faible dimension, équipée d’un guide doigts, et accessible tant en mode accès direct que par défilement. Son clavier comporte 15 cases programmables autorisant 112 fonctions différentes réparties sur 8 niveaux. L’appareil émet des codes infrarouge pour piloter les équipements audio vidéo du domicile, un téléphone fixe équipé d’une télécommande infrarouge, et des codes radio compatibles avec une gamme de récepteurs du même fabricant : prises secteur, commande de lit médicalisé, volets, etc. Control Pro autorise l’envoi de plusieurs fonctions associées à une seule touche, par exemple éteindre la radio et décrocher le téléphone. Plusieurs supports articulés ou flexibles disponibles en option permettent une installation personnalisée sur table, lit, ou fauteuil.
Lire la fiche technique du TechLab APF

BJ Control Pro KNX

Identique en performances au BJ Control Pro, la version KNX est compatible avec les installations KNX avec Cellule Infrarouge, particulièrement adaptée pour les centres et hôpitaux équipés de cellule IR Siemens KNX.
Exclusivité Cenomy : https://cenomy.shop/emetteurs/432-control-pro.html
Prix : 649 €

 


Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /home/www/apf-techlab/releases/20210318164646/wp-includes/functions.php on line 5211

Recevez l’actualité du TechLab tous les deux mois

S’inscrire à la newsletter